Le divan design, baptisé « WestSide », imaginé par Jean-Marie Massaud, parvient à concilier confort, élégance et intemporalité. Totalement modulaire, il s’invite dans tous les intérieurs, quelle que soit leur configuration, pour distiller du pur bien-être à ses occupants. Mieux, il les séduit avec son jeu de textures, entre tissu et cuir, conférant à l’ensemble une élégance que l’on ne peut qu’envier !
Un système polymorphe aux multiples combinaisons
Toute la créativité du designer français s’est exercée dans cette approche modulaire. Mais son divan design, totalement déstructuré et déstructurable, n’en reste pas moins accueillant et confortable !
Au bon vouloir de ses propriétaires, il peut ainsi prendre la forme d’un îlot ou d’un canapé d’angle pour satisfaire les besoins d’un habitat privé, ou s’offrir un espace d’expression plus ample convenant davantage à l’accueil d’un hôtel ou d’un établissement public.
Le système polymorphe de Jean-Marie Massaud permet de réinventer l’espace de vie à loisir, sans déroger aux fondamentaux, à savoir l’élégance et le confort.
Un divan design avec une qualité des matériaux irréprochable
Le designer a choisi de faire reposer son divan design sur une base en bois massif de tulipier, élégamment recouverte par des coussins en tissu ou en cuir pour assurer le confort recherché à l’assise.
Les dossiers et les accoudoirs peuvent soutenir le choix du revêtement de l’assise ou ajouter un peu de corps par une subtile alternance entre le tissu et le cuir. Au bien-être du canapé, Jean-Marie Massaud offre un toucher « douceur » absolument irrésistible.
Westside insuffle un vrai sentiment de liberté dans sa décoration intérieure : au-delà de la configuration retenue (que tout un chacun reste libre de réinventer au gré de ses envies) et du jeu des textures, il se décline en couleurs unies ou en motifs, pour stimuler la créativité de ses propriétaires.